Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Slt Ben j'espère que je vais pas me faire défonce parce que cette fois ci c'est pas une de mes blagues foireuses en envers les suisses Moi je filme tout ça et je monnaye la vidéo avec Unnivers-Sale A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 le pire, c leur histoire de téléchargement payant: une zik pour 1€!!!! Mais sont trop fou!! disons que tu en prends 15 et ça te fait 15€, le prix d'1 album, mais sans jaquette, cd, ni boitier!!!! C trop du vol. ça revient au même, et c même pire, tu l'as encore plus profond dans le c**. A ce prix là, vaux mieux se prendre le vrai album, mais bon, moi je préfère les dvd musicaux, et ce kils oublient de nous dire, c l'énorme augmentation de leurs ventes, donc on voit bien par tout ça que ce lobby puissant est vraiment mafieux et veut s'en mettre plein les poches PS: ne pas oublier aussi kils percoivent les taxes sur les cd vierges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 manji voleur d'argument Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Oups, j'avais pas vu que t'en avais aussi parlé, mais moi je parle de dvd video de concert et non les dvd audio que tu cites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 de tte facon ils trouveront tjrs quelque chose pour nous ba*sés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 je rigole , mais ca inclue les 2. au prix ou sont les dvd, j'vais pas en plus payé le cd quoi, surtout qu'au final c'est la meme chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 c kler!! leur histoire de téléchargement payant à 1€, je trouve ça vraiment du vol! Quel comportement minable de leur part de vouloir encore et encore + s'en mettre dans les poches en exploitant des pseudo artistes et en nous imposant de la merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 en plus voila la qualitée des ziks payantes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Que nous reserve t-ils pour le future? Pour écouter un échantillon d'une zic dans un magasin va bientot falloir raké... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 et la qualité du dl :/ allez faire un tour sur http://www.ratiatum.com dans les dossiers ya les tests des plateformes payantes, c'est hallucinant comme c'est nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant