Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Sacré pascal nègre,nous dire a nous que la piraterie c est pas bien,et que ce connard se tape des milliers d euros par mois,viens dans mon quartier ou le chomage est roi et dis moi a moi que la piraterie c est pas bien(personnellement lol je télécharge pas de musique mais voila quand meme un gars qui est blindé est dire a la populace que télécharger c est mal....ca me fait rire...ca musique qui se la cart au Q,si la star ac c est de la musique ben moi je suis chirac) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Désolé du language je me suis un peu emporté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 nan mais c vrai quoi, ki et koi croire étant donné que tout le monde a un discours différent?? Meme ce pdg de universal muzik se contredit alors faut arrêter le connerie bordel!! Si c illégale ce sera interdit et les p2p seront fermés. S'ils sont tjs ouvert, c ke c tjs légal et puis c tout!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 ca repond pas a ma question je suis pas inquiet, car certes je dl de la musique, or seulment 4 ou 5 % vient de chez les majors, c'est juste pour savoir. Sur la ventes des cd's ya un facteur dont ils parlent jms c'est la hausse de 70% de vente des dvd audios... or un dvd ca coute bcp plus cher qu'un cd, et si on a le dvd pourquoi acheté le cd... donc baisse de vente des cd's. Mais ca chut faut pas en parler, ca décrédibiliserais les majors. Qui d'ailleurs vendent ces meme dvd...alors pour les pertes de thunes ils repasseront... Et autre facteur c'est tout simplement la baisse de la consommation générale, mais c'est pareil, faut pas en parler, c'est vrai qu'entre qlq bon million de pauvres gens qui dl et 60 millions de francais qui se font racketter par l'état, se sont les "pirate" ( aucun rapport mais bref ) qui sont la cause de ces chutes de ventes, et du trou de la couche d'ozonne, sisi l'émission de co2 des alim de pc vous connaissez pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Comment on ferait pour convaincre tout le monde d'arreter d'acheter de la musique pendant 6 mois ?? L'idée de Kagura est très interessante. Nous sommes en masse , nous sommes donc la force . Ils se foutent de notre gueule depuis trop longtemps alors qu'ils sont seulement 10 à profiter. Il doit y avoir un moyen pour contre-attaquer tous leurs coups bas . Vas falloir faire un post sur comment baiser ceux qui nous en**** . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 ya un truc: trouver un bon pirate(mé un vré ki c tou fer!!!po le "pirate" ki télécharge d mp3) suissse de meta pour kil sarange a pirater d banke pour trouver lé compte suisses des majors!!! ou sinon fer crame lé majors ou leur maisons de diske!!! sinon organiser une tueri a léchele mondiale contre lé majors! ou prendre en otage lé majors!!!!! se révolter dan la rue!!!!! ya le choix!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Slt Pour le hacker suisse il y a Yannovitch qui pourrait faire l'affaire A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Toi tu vas encore te faire defoncer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 ou plus symboliques et largement faisable on va tous chié devant chez univers-sale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Euh jpasse le prem's alors sinon ca va sentir la mouerte !!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant