Aller au contenu

Emule pas si sur ?

Invité Invité

Messages recommandés

mais tout le monde le sait que c'est faut et que la personne ki télécharge ne risque rien

y en a qui doute de rien...faut arreter de matter les bisounours .

il on un peu raison de nous surveiller , vous le dite vous meme que c'est illégal

illégal : punit par lois

mais le p2p par sur le principe ; pas vu pas pris

je diré pour linstan(pour ceu ki on peur,ou ki prefer au cas ou!) que le meilleur moyen est de prendre d p2p peu connu!!!

mé c pas le méme nombre de download kon propose!il fo en utilisé plusieur!!!

sinon ben continué la mule!oui kazza pour lé cinglé!

c ptéte ilégal,mais il on pas le droit!!!

y'en a ki dise : " Oh ils disent sa de partout mais j'y crois pas trop ..c'est rare .. il s'en fouten de nous avec nos 10 films par mois et nos pti albums..."

Et puis d'autre " alala lon é foutu fo arété vite vite tou éfacé plu rien prendre , ils nous surveillent ,on va aller en prison .."

Le jour et la nuit koi !

Moi je dis :

Si on dl il fo savoir les risk encouru , mais kome cété marké plu haut : pas vu pas pri , alor continué comme avant et ne vivez pas dan la peure , mais sachez ce qui vous atten si vou vou faite chopé . en gro A VOS RISK et péril . Et je pense qu'il chope quelques pti downloaders pour montrer l'exmple mais ce qui les interessent c'est les gros téléchargeurs je me trompe .?

salu

mais ce qui les interessent c'est les gros téléchargeurs je me trompe .?

c'est surtout les gros uploaders qui les interressent : ceux qui sont a l'origine des films ou albums qui circulent sur le p2p, ou même les webmasters de sites référencants des liens de films ou autre a télécharger sur des réseaux p2p.

les quelques pauvres mecs qui se sont fait chopés, c'est soit parce qu'ils vendent / revendent des films, albums, jeux, etc... téléchargés, ou alors les webmasters de sites warez.

Moi, perso, je ne regarde même plus les émissions parlant de ca, que se soit a la tv ou a la radio, ce'st que de la connerie.

comme le dit manjimaru plus haut :

Tf1 est de mèche avec universal music et cie pour faire peur au gens [...] la personne ki télécharge ne risque rien

ils en choppent aussi un ou 2 pour l'exemple, mais faut pas paranoïer, ca indique juste que emule va devenir de moin en moins sur, et qu'une nouvelle ere de p2p va apparaitre.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M