Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 sur, ta les 3/4 des habitants de la terre qui se demande comment il vont manger ce soir, et quelques connards , qui se demande "ritz ou maxim's ? nimporte c'est la populace qui paye..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 j'ai tous lu ce que vous avez ecris, et c'est exactement ce que je voulais dire (Kagura, majimaru. feezou etc on a les memes idees, dommage que j'etais en cours pas pu en develloper mes idees) bref.. encore un truc qui est vraiemnt nimportequoi... maintenant on peut avoir le 5 mega pour pas trop cher... et leurs arugment nouveau c'est " afficher vos page web a une vitesse phenomenal ", lol faut arreter els conneries le 512 K suffit amplement mais alors vriament AMPLEMENT pour afficher des pages webs... donc conclusion: nous proposer une connexion aussi rapide, c'est vraiment de la PROVOCATION ( parce que une connexion de ce type ne sert qua telecharger pratiquement)... et voila... nouvau theme ! a vous les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 ou se la peter sur les serveur cs ouaaais j'ai un ping de 8 !!!! ( les joueurs me comprendront ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 ouais mais bon la sa fais pitier lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant