Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 maintenant chez certains FAI ( wanadoo par exemple ) il vous montre " combien de gigas" que vs avez telechargez dans le mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 pour te faire culpabiliser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 etant un gamin , j'ai pris ca pour un jeu j'me suis fixé de dépasser les 30 go en 15 jrs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Oo monsieur est ambitieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 ben quoi , faut bien rentabiliser son forfait a 45 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 va jusqua 45go, ca te fait 1€ le go c'est plutot bon marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 oué ta raison , faut pas gâcher . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 oué mais bon je comprend pas qui ferme pas le site ps2rip.com parce que c'est illegal se qui font dites le moi si je me trompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 c'est n'importe quoi imagine tu envoie a ta grand mere tes films de vacances a 20 giga !!! tu envoie beaucoup de donner ne veut pas dire que tu telecharger des trucs pirates !! un fan de clips par exemple qui download 5 go de clips gratos par jour ou passe sa vie sur les webcam et branche ces pc en jeu en reseau lui aussi a du traffic !! c'est pas pour ca que c'est un pirate !! la tailles des donnes n'a rien avoir avec leurs contenue !!c'est nul leurs resonnement a la con !! alord a quoi ca sert d'avoir du 8 mega si en une journee de traffic tu a bouffer ton forfait ( certain fai limite a 10 go ) l un jour y'aura le forfait 200 mega limiter un 1 giga des donnes !! vraiment c'est n'importe quoi vive le wifi et le reseau citoyen !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 j'ai une question qi qq1 s'y connait dans la loi Est-ce que si par hasard un jour, on se fait choppé, on peut se defendre en plaidant le viol de la vie privée, puisque pour pouvoir nous choppé les flics ont forcement dû nous surveiller, et donc empieter sur notre privé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant