Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Jusqu'à présent, l'on considérait Kazaa comme le seul véritable outil de P2P à risque, puisque le seul dont se souciait l'industrie du disque. Mais ça n'est plus vrai. A la question "Quels logiciels et réseaux avez-vous surveillé ?", Marc Guez répond ceci à TF1.fr : "Principalement Kazaa, qui est encore le plus utilisé en France. Mais aussi DirectConnect, eMule, eDonkey… ces deux derniers seront plus surveillés à l'avenir, leur popularité est croissante.". Ceci annonce t-il le début d'un déclin à venir pour les deux logiciels phares ? Les statistiques de fréquentation des réseaux nous diront d'ici quelques mois si les internautes sont prêts à jouer au jeu du chat et de la souris... Source : http://www.ratiatum.com qui ont eu pour source tf1.fr donc a prendre au conditionel, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 C'est un non respect de la vie privée de surveiller les gens comme ça!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 oui mais en meme temps c'est normal vu que c'est illegal ce qu'on fait... mais c'est quand meme n'importequoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Sois pas stupide toi aussi et modère ce que tu dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 salut d'ou mon post sur les newsgrousp dans la première page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Mdr... c'est de la foutaise!!! Tf1 est de mèche avec universal music et cie pour faire peur au gens, mais tout le monde le sait que c'est faut et que la personne ki télécharge ne risque rien. J'ai même vu au journal de 13h de la 2 la semaine dernière le présentateur avouer devant pascal nègre (pdg de universal music) kil téléchargeait aussi de la zik donc voilà, arrêter le vous prendre la tete pour rien. La seule façon d'arrêter le p2p est de l'interdire, mais c'est impossible donc en conclusion c légal et puis c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 mé vous inkiété pas,la technique vaincra!!!a force il von finir par faire que le p2p change et sa deviendra plus dur davoir les "pirate"come il disent!!!! jsui déja pas dacort avec le sens du mot pirate qu'il utilise et aprés avec tous ski nous mettre sur le dos!!! YA KE D VIEUX CON KI CONAISSE PAS OU D ABRUTIS KI SON CONTRE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Cest pas nouveau ça...et vous croyez ke tout ce quils font , ils vont venir vous le dire...ppfff... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 euh et en attendant c quoi la solution ? ya til des moyens d'échapper a la surveillance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 moi je transmet juste l'information, je pense qu'ils surveillent aussi emule, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant