Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 il te faut aussi un bios linux si je ne me trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Pas forcement Si tu veut utilise xedian pas besoin dun bios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 g po dit que c t obligatoire c t juste une proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Je le c'est J'ai jamais dit que t'avait tord. Avec certain linux faut avoir un bios a cki parait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 parceque moi en faite gentoox g deja graver et g installer un bios expres et g booter sur le bios linux puis g mis le cd et apres ya eut d trucs mais g rien compris en + a la manette c chaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 si je veu installer linux MANDRAKE 9? j'ai tu besoin d'un bios? et si oui ou le trouver? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Moi j'ai pas manderake 9.0 ou 9.2 J'ai home edition 3.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant