Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 bonjours! je voudrait installé linux sur ma xbox. j'ai dézziper le fichier et apres j'ai graver le tout. mais quand je le met dans le lecteur, il me dit " unknow" comment je doit le graver vu que c'est un zip? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Marque du cd que ton lecteur ne lit pas peut etre. C'est pas une image en .iso a gravé. Utilise alcohol pour graver .iso c'est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 ok mais je doit faire koi pour faire un iso? je dézzipe linux pis je fait un iso xbox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Quelle linux a tu prix pour la xbox. Peut etre a tu un iso stardus ? Faut le graver clui la avec alacohol si ta le meme linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 toi? quel linux me conseil tu? et ou le télécharger? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Y a plein de linux. Prend linux mandrake il a l'air bien. Ou gentox home edition 3.1. C'est les meilmleurs un pote me l'a dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 ok mais ou je peu le trouver? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 VOILA http://www.xbox-linux.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 merci. merci beaucoup. si j'ai encore besoin d'aide je reviendrai mais tu ma vraiment aider. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 De rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant