Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 ouai macleod à raison laissez tomber, et de toutes les façons leo a assez de travail comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Mais non on s'en fout pas. Si tu as un blème tu peux me mailer je connais qqun qui travaille à la DRH donc qui connait les moyens de se défendre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 ok merci Bon g testé dans mon bahut ça passe, je pense que chez les autres aussi MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Slt Moi aussi ça marche Testé ce matin en techno A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Merci jean c'est sympas mais ca va aller pour moi. Merci quand meme. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant