Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 bonjour.. voilà tout le monde sait que metagames dans les entreprises, ecoles, etc, est souvent ezn acces restreint... alors ce qui serait bien c de faire un petit site sur un compte perso lycos ou free, qui s'appellerait par exemple http://www.meta-lite.fr.st et qui serait relié à la base de données de metagames-eu.com, donc qui permettrait de poster, et qui ne serait pas restreint sur les reseaux... à condition qu'il n'apparaisse pas dans goggle, mais ça doit etre possible de l'empecher... est-cde que vous avez compris mon idée? est-elle bonne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 on peut le faire par l ip je croit mais il me semble que faut a chaque fois remettre l ip avec le lien.donc bon. ausinon bon ca peut etre bien mais on va dire c pas hyper vital. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Slt Neo,quand tu dis restreint c'est interdit c'est ça ? Parce que moi dans mon bahut il marche nickel meta A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 acces restreint, oui c interdit.... oui mais ya certaines entreprises qui empechent d'y acceder, demande a lacni13!! sinon oui c pas vital mais ça peut servir c pour ça qu'il faut que ce soit lite (light) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 lite mais intense....... je sort.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Bonne idée mais je vais voir avec lacni 13 car on passe normalement avec websense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Les ecoles et les entreprises c fait pour bosser , pas pour surveiller les posts de meta mdrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Slt Bande de fénéant !!! LOL A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 c koi websense? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 bryce dream lol non non reste jaodre ton jeu de mot moi pas de pb pr mét@ o bahu => ca marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant