Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 salut, je commence ds la playstation 2 et j'aurais 3 question la premiere est: si on met internet sur la ps2, faut t'il payer un montant par mois comme la xbox ou c'est gratuit? la deuxieme est: la nouvelle pstwo(la petite playstation 2), va ton pouvoir mettre un disque durs ?????? la troisieme est: je sais pas si vaous savez de koi je parle mais il y a un final fantasy qui donne u disque durs avec et je voudrais savoir si ce sique durs peut servir seulement a ce jeu ou on peut y mettre des jeux,des dossiers, de la musique ect. merci de votre reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 poue le online c gratuit, et la PStwo a l'adapteur integre donc pour le disque dur je crois que c'est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 salut fanatik101, j'ai éditer ma question et jen ai mit une troisieme, pourait tu y repondre s.v.p merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 ben normalement tu peux, mais la je peux pas te repondre precisement faut voir avec les autres membres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 donc tu sais de quoi de parle parce-que jai vu sa rapidement et cette ensemble offrait le dernier final fantasy et un disque dure pour 130$ (534francs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 ouais je connais, FF11 avec le diske dur officiel...je sais juste ke le diske officiel on peut l'utiliser pour stocker les jeux et tout mais je sais pas ensuite si il continuera a marcher sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 ok si ta une reponse, tu me lecrirera ok sa m'interesse beaucoup merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant