Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Salut, Certain backup fonctionne online comme Socom Midnight Club. Mais tout les prochain jeux ne fonctionneron pas online pcq ils sont proteger par le DNAS(une protection qui verifie l'ID du jeux et celui de la PS2).Donc tout les prochain jeux comme SOCOM 2 ne fonctionneront pas online. PS:Desoler si j'ai fait des erreur mais j'ai trouver les info sur des forum espagnol et anglais(jparle aucune des deux langues),mais j'ai pas trouver d'info sur les forum francais . CIao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Arf je crois bien que bearswx23 a raison G essayé de jouer online a nba live 2004 et je me suis fais tej par leur truc dnas .... Vais pas trop insister parceke si ils ont l'ip de ma play ca craint ... En tout cas dans le message d'erreur il parle bien de clé de cd ... donc ma version ne sera clairement jamais jouable online Y a plus ka attendre kun petit genie trouve une parade Et là je vous met tous votre mere au live 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant