Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Salut, je voudrais savoir si les backup marchait sur le online, et si oui quels sont les puces qui les font marcher.... J'ai entendu parler d'un mode "fantome" sur une puce, avec cette puce ça marche donc? Si la réponse est non, quels sont les puces qui marchent sur le online avec des jeux originaux? Merci pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Salut, je ne sais pas si les backups avec puce sans fonction spéciale fonctionne sur le net mais cela mettonnerais sinon mode fantomme je crois que c'est la desactivation de la puce donc -->original obligatoire sinon il suffit de prendre une puce "désactivable" comme messiah 2 pro ou dms 3 (la meilleure selon moi) ou aussi la ripper 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 ok merci pour la réponse... le mode fantome d'apres ce que j'ai entendu est une puce qui ne se fait pas détecté par les serveurs sur le online.... on pourrait donc à priori jouer avec des backup sur online.... mais je ne suis vraiment pas du tout sur de cette hypothèse.... d'autres réponses?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 En fait dès que tu désactive la puce, c'est comme si ta console ne possèdait pas la puce donc tu te retrouve avec une Play2 normalement normal qui ne lis aucun backup jusqu'à que tu la réactives. Donc aucune possibilité de jouer ac des backups online sauf si t'a envie d'y jouer et de voir débarquer des mecs de Sony chez toi (Lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 oui ça j'ai compris pour le désactivage de puce, mais il existe une puce "fantome" c'est à dire qu'elle est tjrs active mais elle n'est pas détecté, en tout cas je n'en suis pas sur et j'attend confirmation d'un player.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 et mec t'a rien ne parle po pour rien si tu ne c po car moi j'y joue au jeux gravé sur lel online et tt les puces passent sans prb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 pas tout compris.... déjà ya pleins de puce si elles ne sont pas désactivé ça marche pas sur le online. Ensuite puisque tu as réussi à jouer avec des gravés, peux tu me dire le nom de ta puce? Merci (joke de ta part?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 pas d'autres réponses?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 g une messiah 1 et sa passe sans prb voila ... et désolé pour la réponse tardive car en ce moment suis occupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 oui mais a quel online joue tu?? je sais pas comment ca se passe sur ps2 mais a mon avis tu pourra jamais te connecter ainsi sur un serveur type playonline pour jouer par exemple a ffxi par contre si on peu comme sur pc, creer ses propres serveur et inviter des joueurs, la je pense que ca passe meme avec une puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant