Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 salut les metagamers g une petite question je cherche le nom du mec ki chante du disco mais c en espagnol je c pas si vous voyez de k je veux parler si vous le savez ce serai hyper sympa de m'en aire part merci bocoup les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 tu peux pas essayé de nous en dire un peu plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 je sais pas trop il chante du disco mais c en espagnol avec des filles pour les refrains PS: si ta vu le spectacle de gad elmaleh et ben ya un petit morceau de la musike dans l'histoire ou il va en boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 lekel de spectacle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 la vie normal ou il raconte l'histoire d'un gars ki marche dans la rue et ben après il vont en boite et ya un morceau de ce chanteur ke je recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 alors ya rien pour moi vous savez pas de kel chanteur je veut parler? allez svp essayez de trouver ou si kelkun le sait déjà kil se manifeste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 il parle d inconnus!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 de koi g pas compris ce ke tu as di non je cherche un chanteur de disco ki chante en espagnol ou italien et ya un bref morceau d'une de ces chansons dans le spectacle de gad elmaleh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 c sympa l'entraide entre metagamers mais bon merci comeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant