Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Voila je possede un graveur de dvd et j'auré voulu savoir si il fallait avoir une puce si l'ongrave ses jeux sur un dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 le swap magic suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 c koi le swap magic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 regarde ici il te montre le swap+comment s'en servir http://www.xavboxps2.com/pages/tuto-magic-swap-3.0-utilisation.php3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 il ni a pa dotres solution ? Je vé invetir dans un graveur de dvd et j'auré voulu savoir si il ya un moyen de lire des jeux gravé sur dvd sans puce ni swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 non pas d'autre moyen. apporte ta console a un pro pour te mettre une puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Hdadvance et adaptateur réseau et dd... fait couler tes thunes... tu pourra stocker tes full sur le disque dur ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 a oui m*rde j'avais oublié le disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 donc j'insere le dvd swap puis la copie du jeu et ca marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Je cherche une methode pour pouvoir lire des jeux gravé sur dvd san la puce et faut il posséder la slidecard obligatoirement pour la méthode swap car je souhaiteré téléchargé le cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant