Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Bonjour à vous, Je compte me procurer une puce Playstation 2, et j'hésite entre la Matrix Infinity, Ripper 3, DMS 3 Plus, Duo Chip, Magic V, Messiah 2 Plus ou encore Duo 2 , Sachant qu'il me faudrait une puce facile à monter, meilleure qualité prix, et qui ne me fasse pas griller ma console 2mois plutard. Et il faudrait qu'elle me lise mes DVD - RW, etc... J'espère que vous pourrez m'aider PS : HDloader, c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 prend la matrix infinity elle est fiable et elle lit les DVD-R (normal non? ) je croi quue c est la console qui lit les DVD-R ca na rien a voir avec la puce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Ok merci, je prends Infinity alors A propos du DVD, je sais que ca lit le DVD d'origine, mais je voulais savoir ce qu'il en était pour le RW , le Rewrittable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 dvd-rw a partir de v8 certaines v7 hdloader c'est pour mettre des jeux sur diusque dur moi je dirais ripper, dms ou Matrix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 moi j ai une V.5 et elle lit les DVD-RW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 V5 ???? Yeahhh , cool, merci , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Ouais, moi j'ai essayé les CD-RW et ma v5 les lit ... Sinon, je te conseille la Matrix Infinity, ou la DMS4 qui a aussi l'air pas mal, enfin, personne ne l'a encore testée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant