Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 salut , etant un noob en ce qui concerne la xbox je voudrais savoir si on peut lancer un emu avec son dash d'origine sans passer un evo x et cie ... ? merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 nan sauf si ta une puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 vi , j'ai une x-bit 1.5 sur une xbox 1.1 , une autre question faut mieux créé un iso ou graver avec les fichiers directement ? merki . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 vi , j'ai une x-bit 1.5 sur une xbox 1.1 a ok bin c bon alors tu peut le lancer sans evox faut mieux créé un iso ou graver avec les fichiers directement ? bin je c po sa depend de toi si tu c graver sans faire d'iso cad dans nero en faisant udf/iso en cochant la caes compatibiliter necessaires pour xbox bin ta besoin d'iso par contre si ta peur de te planter en faisant sa tu fait un iso et dans nero6 tu fait graver l'image et tu choisit ton iso et les truc que je t dit seront deja configurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 merci ! j'ai essayé avec un cd-r think xtra ...apparemment cette marque passe pas... merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 ta koi comme klecteur car si tu na po de samsung c po la peine de prendre un cd-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 c'est un philips . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 bin ta po trop de chance que les cd-r passe prend plutoo un cd-rw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 j'ai essayé avec un cd-rw 700 mb de sony...mais ca pas passe pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant