Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 http://www.planetdreamcast.com/games/best/fighting.shtml pour se qui debarque da le monde de la dreamcast voila un lien qui vs montre les meileurs titre de la dream chuit pas dac avec tt se qu il dize mé c a pe pré sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 y sont ou les kof , cvs2 , gg , garou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 oui c pour sa que je sui pas tt a fé dacor mé les kof son des jeux neo a lorgine pe étre qu il on fé par raport o exclu dream bien que il ne son pas tt des exclu sur le site mé en gros c sa qq même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 moi je croie que le mec ne prends pas en compte les jeux imports. grosse erreur, pour les shoots y'a meme pas ikaruga ds sa liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Bizarre les goût du mec : - Powerstone dans les meilleurs jeux de combat alors que c plus un délire multijoueurs qu'un vrai jeu de combat, à côté de ça, pas de trace de VF3TB, qui pourtant avec DOA2 et SC est le meilleur "vrai" jeu de combat 3D de la console, peut-être pas un des plus populaires (les VF ont pas trop l'air de faire l'unanimité en occident), mais un des meilleurs, pas de trace non plus de Projet Justice (Rival Schools) ni de Tech Romancer et d'autres ; - Sega GT dans le top des jeux de caisses et pas MSR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant