Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Salut à tous ! J'ai un problème avec un Back-Up : Fight Night ( je possède l'original ) Quand je le lance le logo Evoltion X apprait, mais ensuite, il revient sur le Dash ! Aider moi ! Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 moi ossi ca me faisai ca mé depui g changer le evox.ini et g po reessayer donc essay soi de changer le evox.ini soi le bios et ca devré marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Il me faut un autre evox.ini ? Peux tu m'envoyer le tiens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 nan pour ce ejux il faut un fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Non , il faut le mettre en NTSC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 a ouais et si ta tele ne l'acepte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Ma télé l'accepte mais l'ecran à un contraste vert ? Ca sert à ça les fixs ? Dans ce cas , on les telecharge où ces fix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 précise, si tu a l'original en pal, normalement pas de probleme, peu importe ton evox.ini ou ton bios vu ke C l'original si C un warez en NTSC, il te faut un fix , ou sinon un petit soft pour passer le jeux en NTSC tu peux le trouver chez Guex ce petit soft en cherchant un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Le nom du logiciel c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant