Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Je voulais savoir si une telle commande groupée de puce PS2 vous interesse ? Pourquoi cette puce car elle est trés simple d'instalation et fonctionne parfaitement ( un pote en a une ). Pour les cds de 80min=>patch no mod Donc voila j'attend vos reponses SVP pas de post style cette puce c'est de la merde yen a deja plein sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 c quoi le nom exact de la puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 C'est les pnp ou les No Solder Mod avec un swap magic. Voila Plus on sera nombreux plus les prix baissera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Bon je vais te contrarier mais cette puce est nulle a ch**r (auto-moderation ) elle abime 80 pour cent des consoles ps2 et grille les tiroirs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 "elle abime 80 pour cent des consoles ps2 et grille les tiroirs ..." explique moi stp, car mon pote lui l'a depuis un an et n'a pas de probleme avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 IL fait parti des 20 pour cents et il a bien de la chance je le conseiles de lenlever si gt a sa place!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant