Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 je vend une ps2 avec puce tous marche bien mes la lentille marche plus et le lecteur et decroché j ai rehusi a le metre mes bon sa marche mes pas la lentielle donc + 20backup + 5dvd rip je vous fais le tous a 120€ + une manette et boite dela ps2 la blue neuf avec notice tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 si vous voller des photo disez moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Interdit de vendre des jeux gravé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 mes en bon ok bah 7 jeux original au lieux des jeux gravé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 j'ai fifa 2001 gran turims 3 aspec avec le vollent mgs2 dmc 1 et 2 ace conbat 4 splinter cell 1 + 2en gravé cado Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 svp j ai beusoin de l argent la bon le tous je vous le fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Quel version ta ps2 moi je cherche une v9 pour pieces . a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Quel version ta ps2 moi je cherche une v9 pour pieces . a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 a V3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Ton lecteur lit bien les jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant