Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 demande a yotsu c'est un crak sur ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 je l'ai demandé sur msn mais il a pas trople temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Yaura une section PC?si oui je veux bien m'en occuper (suis assez caler niveau informatique, tu peux demander a Nono ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 ouaip au faite tu peut me refiler les formule ici stp car sa recommence le delire po sur msn car il ne veut po s'ouvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Je ne c'est pas encore s'il y orait une section pc. XBOX c'est sur ps2 c'est sur si je trouve des gars, pc ce n'est pas encore sur. Je verrai Mon designer commence la semaine prochaine a faire le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Voila j'ai des nouvelles a propos de mon site http://membres.lycos.fr/testmj/ c'est jsute un petit teste. mettez vos commentaire svp et si vous ne le rouver pas au top que ce qui pourrait changer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 http://membres.lycos.fr/testmj/ jv EDIT ya rien dans les sections Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 NON y a rien. La page de sommaire c'est vite fait. Je voudrais savoir cki est pas beau est que mettre a la place ou comment le rendre plus beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Bon pour moi c'est foutu pour l'instant pour mon site (mon designer et parti) Recapitulatif: NONO tu veut m'aider c'est ca? Qui d'autres? MERCI POUR VOS REPONSES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant