Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Bonjours tous le monde. Je decide de faire un site concernant xbox et ps2. J'orait besoin des gars ou des meufs qui veulent m'aider a faire des tuto par exemple ou un qui s'occupe des news. MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 bin donne deja l'adresse et quand tu dit faire d tutos pour xbox ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Le site a même pas encore été fait. Je viens de trouver un designer. NONO j'ai pas compris cette phrase et quand tu dit faire d tutos pour xbox ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 si at besoin d aide je ve bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 bin ouais tu dit faire d tutos suffit de faire du copier coller regarde deja mon tuto sur les emulateurs tu peut le prendre si tu veut et pour de l'aide si tu veut je veut bien t'aider avec plusieurs bonome regarde frenzi il veut aussi donc po de probleme je suis partant mais je suis po tous le temp la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Cool sur vous les gars je peut conté. MErci nono pour m'avoir donné le droit de prendre t'est tuto et pour m'aider. Merci a toi aussi frenzy. C'est bien pour l'instant j'ai hebergeur free gratis ^^. Avez vous msn si oui quelle est votre adresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 moi g un autre compte donc c makeu59330@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Accepte moi nono mon adresse cest ctpierrot57@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Accepte moi nono mon adresse cest ctpierrot57@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Sur la section ps2 personne me repond Au moins j'ai vous qui veulent m'aider a la section xbox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant