Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 c'est du japonais girondin alex et pas du chinoix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 yep, c'est en jap. par contre j'ai oublié comment on disait en chinois PS: en coréen c'est "Saeng ireul chukahaeyo!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Slt Oki J'hésitais entre le Japonais et le Chinois et j'ai pris la mauvaise solution A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Voilà, en chinois c'est "Shengri kuaile!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Bon anniv le gars de la Yôte Moi je met le feu en haute-savoie dans une semaine pile poil Né un 19 octobre lalala Je veux la même que girondin infamous Elle est libre dans 7 jours Allez rebon anniversaire alex tcho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Slt Je viens avec toi Aior !!! Alllumé le feu !!! En Haute Savoie !!! C'est mon nouveau tube lol A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 on brule collonge et cornier plus de baraque obliger de rider tout le temps le pied quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Slt On épargne ma maison et le skatepark quand même.... Une maison ça coute cher !!! Et puis après on fais payer l'entré au skatepark comme ça on se fait un max de thunes !!! Mouahaha !!! LOL A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 tant cas faire on brule tout Moi je détruit tout NYARFNYARFNYARF !!!!! bon allez on va faire un effort pr le skate park Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant