Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Slt Je viens d'avoir 14 ans il y a 2 minutes et lundi ça fera pile un an que je squatte meta Je voudrais remercier tous les membres de meta qui m'ont fais passé de très bon moments et apporté beacoup de connaissances et merci à Leo et Jean de s'occuper aussi bien de site magnifique qu'est meta Ca fais un peu discours aux Oscars mais c'est la vérité A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 joyuex anif a toi et a la deuxiéme pers ki a son anif mé je c lus c ki! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 pitain seulement 1ans , je me souviens quand je t'avais vu arrivé sur le forum xbox (je l'ai revendu la bobox) .En tout cas joyeux anni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Joyeux lol , tu pourais etre mon fils lol , elle est vraiment trop bonne monica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Joyeuse anniv petit. Elle aussi te souhaite un bon anniv... http://www.voissa.com/befunny/pancarte/image.php?nom=Bon%20Anniversaire&message=Girondin%20alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 joyeux anniversaire man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 bonne anif et infamous ta pancarte dechire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Slt Merci les gars Sinon Infamous ta pencarte est super A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 joyeux anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 haapy birstday !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant