Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 salut a tous voila je voudrai savour si quelqu un connai un forum ou un site ou on peu telecharger des sauvegarde ou saves pour les consoles et surtout pour les pc car je trouve que ca serai bien pratique de mettre en ligne ca voila si vous en connaisai un ou si vous trouver sa bien d en faire un je vous donne l idée merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 pour pc j'eb connais pas mais il ya http://www.xbox-saves.com pour la xbox. mais c'est quand meme mieux si c'est toi qui fini le jeu plutot qu'attendre que quelqu'un ke fasse pour toi non? @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 non je suis d accors avec toi vos mieux le finir soit meme mais y a des jeu qui t accroche pas trop et ca te permettrai de voir la fin et des fois en y en plus de personnage ou d option de jeu qui seron debloquer ca te ferai peut etre jouer a des jeu qui ne ton pas plus o premier coup.... voila merci pour le site que tu a pis en ligne c cool pour ce qui on la xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 oh pu**** j avait jamais penser tien je v me prendre la save de metal gear substance pour la conbinaison optique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 et pour la ps2 vous savez pas par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 http://gamefaqs.com/ ps: réduit ta signature medkocity ,merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 c bon ou c tjr trop imposant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant