Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Voici moi ce que je fais en fait je créer les adresses sur ma box (non branché au PC), je sauvegarde puis je la branche au pc mas allumé. ensuite je cherche à me connecter avec mon logiciel est que ce que je fais c'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 non pas bon, pr changer t ip sur la xbox, elle doit etre branchée au pc , sinon unleash ne detecte pas les paramètre réseau (ou tout autr dash d'ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 cela va être chaud car je n'ai pas de fil de 5 mêtres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Merci piet j'y suis arrivé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant