Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Salut la compagnie, Je suis nouveau ici, et je viens d'installer unleashx grace à ce merveilleux tuto (bo boulot ) : "Hotswap avec le Pack -UDE + PBL Metoo-" Maintenant je voudrais changer le dd d'origine par un de 80 GO, mais je ne trouve pas de tuto. En effet, le tuto présent sur ce forum parle de la soluce avec evox. Le probleme avec unleashx, c que je ne peux apparemment pas faire de backup, donc je ne peux pas allé + loin. Merci de votre aide... et continuez comme ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 faut que tu regarde le topic changement de dd sur xbox modifier sans puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 euhh, je ne crois pas que le tuto parle de unleashx mais plutot de evox... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 il faut utiliser evox (en l'installant via ftp ou cd ds le menu logiciels) afin de récupérer son eeprom.bin, car la dernière version de unleashx ne gère tjrs cette option ensuite soit on suit le tuto de ce forum, soit xboxhdm (nette préférence pour celui ci, car pas de risque pour l'erreur 6) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 a la place d installer evox tu mes unleash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 EVOX c mieux pour ceux qui debute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 a la place d installer evox tu mes unleash EVOX c mieux pour ceux qui debute rien a voir avec la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Toa ossi piet ta rien avoir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 merci bcp Piet... Rien à dire... En 24 h, j'ai reussi à modifier ma xboite sans puce et à changer de dd. Maintenant gavage . Vos tutos sont parfait les gars ! changez rien ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant