Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Bonsoirs tous. Voila j'ai trouvé un DD chais moi avec un virus. Je le met dans la xbox avec le master cd gueux dans le lecteur. Quand je demarre sur mon bios apres l'avoir chargé il prend quelque temps sur l'écran XBOX sans avoir ecrit microsoft puis pafffff erreur 7. Kelkun peut m'aider svp. J'ai tj mon DD origine xbox au cas ou il marche pas celui avec vrrus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 bin boot sur evox et tu le format Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 J'ai essaye de lancer cd yop solo rc5 ou master cd gueux mais il me fait toujours la meme chose erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 tu la formater avan d installer evox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 bin pitetre tu la mal graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Frenzy faut que je le formate sur le pc? Il y a un virus sur le DD donc je c'est pas si cela va faire quelque chose a l'ordi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 bin boot sur le pc et pis avec le cd de windows tu le format et tu le remet dans ta xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 OK merci nono et frenzy Je vais testé cela des que j'ai le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant