Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 J'ai mis Arc le clan des deimos dans le hdd, mais vu que la langue par defaut est l'anglais, je me dis que je vais changer la langue dans les options, mais il y avait que les voix que je pouvais changer. Donc j'ai les textes en anglais avec les voix en français. Je voudrais savoir si on peut modifier la langue par defaut dans l'image du jeu ou si on peut le faire avec le hdloader. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 ta PS2, pucée ou non ? si oui, quelle puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 J'ai la dms3 v2 Flash 2.3 et je démarre le hdloader avec la memory card. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 c'est bien ce que je pensais vas sur le site de DMS, et fais un upgrade de ton bios avec la dernière version (2.4b2 sortie aujourd'hui)... c'est un problème de la DMS3, et le nouveau bios a ENFIN (!!!) résolu le problème... j'avais le même genre de problème avec FIFA2004 qui ne bootait qu'en allemand... maintenant, il boote en français... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Ah ok lol ! Merci c'est sympas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 La Matrix Infinity fait aussi le boot des programmes sur le memory card dans la langue qu'on peut choisir dans les options (firmware 1.3) ... donc moi aussi mon hd loader démarre en franaçsi (j'ai la version DMS3 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Et avec un Ripper 2 devluxe V2 ? J'ai le même problème comment le résoudre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant