Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 voila g instaler le sp2 sur mon pc mais lotre pc n'a plus internet si je laisse le firewall comme il lé apré le sp2! donc la jlé désactivé!mé je voudrais savoir coment faire pour que mon réseau marche sans désactiver le firewall de xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 t'as refait un asistant configuration réseau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 lool mais pourquoi vous installez ces merde de services packs ??? ya rien de tel pour faire deconner et planter windows !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 lool mais pourquoi vous installez ces merde de services packs ??? jai pas ésité assez longtemp!!!!! sinon nan g po refait un assistant pake tou marché nikel mais finalement jvé le jarté pake mon réseau alé nikel sans!!! a il me fé lol c sp2: -incompatibilité avec plein de truc - fait chier pour les réseaux -et en prime c un mito:jle désinstale et il di ke 3 truc von plus marché san le sp2 a la mito!!!!il marche tré bien san! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant