Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 zato_1one@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 black devil ma ps2 aqua lance les jeux grave de base * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 et moi je suis napoleon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 mais putin je te le dit mec je lai achete a republike (paris) neuf et elle lit les jeux grave de base je te le dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 à république et si on t'avais refourgué une ps2 pucée qui ne fonctionnait pas... je te laisse réfléchir là-dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 ELLE LIT LES JEUX GRAVE MEC JE V PO TE LE DIRE CENT FOIS ELLE MARCHE JE BLOKE JUSTE AVEC LE HD LOADER C TOUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Mais tu ne comprend rien à république ils puces des consoles... supposons qu'un client mécontent rapporte la ps2 qu'il a fait pucer par eux parcequ'elle ne fonctionne pas... ça leur coute moins cher de lui en donner une autre et de revendre celle-là comme une non pucée que de chercher pendant des heures ce qui ne va pas... c'est pas la première fois que je constate celà, les puceurs sérieux c'est une denrée rare, c'est pour celà que je conseille plutôt le swap ou le DD... capito??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 mais elle lit comment les jeux grave alors heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 qui c'est le sak a puces ici la console ou les clebars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Bon, les threads à la con comme ça, on peut s'en passer, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant