Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Salut voici une hdloader patché sauf avec le ntsc + une compile d'images pour le titre et le menu http://olafe.free.fr/dms/HDLOADER.ELF @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 tu sais que c'est interdit ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 ouais, ca m'étonne meme qu'il soit pas encore fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 salut je sais, mais une question pourqoui alors on nous propose le patch et des outils pour modifier le hd laoder et deplus j'ai peut etre l'original mais je touve plus partique de l'utiliser sur ma mc et de le customiser pour le fun @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 pourqoui alors on nous propose le patch et des outils pour modifier le hd laoder ta tout a fait raison la dessus pourquoi on aurai pas le droit de mettre un hdloader en download alors qu'on propose des patchs et tout ! pour moi un patch ou autre outils c'est pareil que le hdloader en elf (donc illégal).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 pour moi un patch ou autre outils c'est pareil que le hdloader en elf (donc illégal).... sur ce point je suis pas d'accord ,c'est pas pour rien que l'un s'appelle patch et l'autre un logiciel cracké,je vois pas en quoi distribuer un patch seul te permet de faire quelque chose d'illégal au contraire du freehdloader; c'est hypocrite bien sur mais il faut savoir ce qu'on veut.maintenant je le trouve très pratique aussi ce elf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant