Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 salut j'aimerais savoir pourquoi ma console pucée avec1 ripper2 ne lie pas tous les cds que je lui file malgre gravage reussi avec nero.cdrwin. le logo ps2 s'affiche et la le disque tourne et rien ne se passe essai =1 heure = memoire vide heureusement j'arrive a en lire quand meme d'autre merci de m eclairer sur la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 quand mon chien a des puces, je balance un grand coup botte dans l'arrère train, direction la porte après ça va beaucoup mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 lu essay de diminué ta vitesse de gravure pour voir se q sa donne la tt de fou --->http://guidesmedia.ign.com/guides/481472/images/wolvie_mug.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 merci de repondre ben en effet j'ai essaye minim et maxim est ce que c'est pas une histoire de taille du cd pourtant c'est du rippé tolerance 700mg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 j'ai eu le meme type de pb et en fait ca vient du rip ...j'ai eu bo graver le cd dans n importe quelle vitesse et ma lentille claquait toujours alors j'ai retrouvé une autre version du rip et ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 joue pas avec des rips ou alors ne les grave pas avec nero mais plus tot dvd decrypter ou alcohl 120% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant