Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 71, c est la périférie de Paris? Alors faut une heure et demie pour aller chez mon oncle. Moi meme dès que j ai assez de fric je prévoie la location d un fourgon, l achat d une carte 1 slot MVS et je trace là bas la choper. Certainement fin d hivers, début de printemps. Si tu veux plus de détails, sur MSN avec plaisir, et si y avait moyen de grouper le trajet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 71, c est la périférie de Paris? tu devais etre bon en geographie ! 71 c'est la saône-et-loire ,en Bourgnone quoi... le pays du vin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Ouai c est beau la bourgogne, j ai aussi de la famille vers Sens, ça va, pas trop loin de Paris, 1h à 2h en voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 paris est a 300 bornes de chez moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Désolé alors, enfin c est toi qui voit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 pas pour l'instant , dsl . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant