Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 j'ai une ps2 avec une puce mxl2. Le problème est que les jeux que je grave sur dvd ne sont pas reconnu pas la console . Lorsque je demarre avec un jeu gravé je tombe sur l'image de mauvais format de donné. La gravure se passe bien en 1x sur un dvd-r memorex. Ce qui est étrange c'est que mes bakup ps1 gravés fonctionnent au poil!! Si quelqu'un peut m'éclairer pour resoudre le problème merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 a quoi ca sert de mettre ces images? si tu as la réponse,dit là mais mais pas des images comme, tu fais depuis tantôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 parce ke yen a ki ont encore le 56k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 parce ke yen a ki ont encore le 56k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Il y a un bouton il faut l'utiliser... Si tu sais lire... sur les images il y a écrit "bienvenue aux nouveaux" on en a marre de répéter 100x la même chose alors on met des images pour se calmer et puis quand on a 1 post au compteur on se la ramène pas Pour ta question: c'est toujours comme ça avec les puces, il n'y a que des problèmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant