Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Hello DjZubrow ! Je voulais juste te féliciter pour la signature de SnakeofEvil et l'intro du site. C'est du bon boulôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 MOI AUSSI JE TE TROUVE TROP FORT COMME DESIGNEUR !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 je vous remercie sa me fais bien plaisir si qq d'autre à besoin de mes services qu'il me face signe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 dj zubrow explik avec kel ta fait ca , frenchement chapo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 jve dire avec kel log ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 j'utilise flash macromedia! voilou tu connais mon secret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 J'avoue que ta signature déchire tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 merci njiki! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 J'aurais besoin de tes services pour ma future campagne présidentielle et comme ça si je gagne, tu auras la médaille de la légion d'honneur et metagames deviendra un site de référence pour la France (ca sra encore plus une référence que la victoire des bleux cotre le brésil!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 pas de problème je te suis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant