Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 slt, j'ai été voir dans mes e-mail indesirable et il y avais ca. C'est quoi? De : Jean Frehel Envoyé : samedi 9 octobre 2004 17:18:50 À : Objet : METAGAMES | | | Boîte de réception En fait on cherche des dessins pour des TSHIRTS Si tu peux faire quelque chose... A plus Jean Frehel jean.frehel@free.fr Co-Webmaster https://preprod.metagames.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 jean a du se gourer d'adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 tu ne l'as pas eu ds tes courrier indésirable toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 C'est quoi? Bah c'est le webmestre de met@ qui te demande un conseil ... C'est quoi le problème ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 +1 avec DazZ c'est pourtant simple a comprendre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 alors il l'aurait demandé a tt le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Jean a du voir mes dessins , et c'est peut etre pour ça qu'il me l'a pas envoyer Chais pas ... En tous cas je l'ai pas eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 moi non plus g rien reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 moi non plu c un honeur loic^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 oui loic , tu es l'élu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant