Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 connaissez vous d'autres sites où le but est de hacker les mots de passes demandés... nono avait fait un post avec un site comme ça, mais ce site n'est plus en ligne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 j'ai cherché et j'ai trouvé un site avec des log de mots de passe. regarde si il y a ce que tu veux dedans http://www.megagiciel.com/logiciels/230b.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 C'est clair qu'il était bien marrant le site à nono , meme si je suis pas arrivé très loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Salut,moi je connaissais un site comme ça...c'était la hack academie.Sinon il y a des jeux dont le but est de se mettre dans la peau d'un hacker. Si jamais ça t'interesse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 va y g envie de voir sa C'est clair qu'il était bien marrant le site à nono , meme si je suis pas arrivé très loin g t ariver au niveau 4 donc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Salut,donc voilà les jeux don le but est de Hacker. Avant de donner les noms je tiens a préciser que c'est en anglais donc vaut mieu connaitre un petit peu l'anglais... Puis,message aux lamerz qui vont croire qu'après avoir fait une mission ils vont Hacker une vrai banque...ben nan loin de là... Ces jeux sont fait pour vous divertir...mais pas mal de choses sont proche de la réalitée !!! Voilà,donc les jeux sont: -Uplink -BShacker -Hacker 3.1 -Digital Hazard -BlueSky Il y a déjà ça... Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Sinon il y a des jeux dont le but est de se mettre dans la peau d'un hacker SI c'est orienté tout publique et dans le meme style que les films traitant de ce sujet, on va encore avoir le droit a n'importe quoi, y'a vraiment que cyber traque qui monte le niveau assez haut. Mais bon l'instant y'a que dans john doe que j'ai entendu un explication a peu près potable d'un piratage informatique, et je parle pas quand y sort le code source du dos en binaire, avec le pti jeune de 19 ans qui lui confirme ca octet par octet presque, enfin bon reconnaitre le code sources du dos, rien qu'en attendant les 10 derniers chiffres en binaire c'est un peu gros quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 superbes film sur le hack : -hackers, avec la pouf angelina jolie :/ plus caricaturale tu meurt... -antitrust, j'croyai que c'etait une pub pour windows ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 memech c lequel le mieu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Hacker 3.1 est réaliste. Et Uplink est très bien !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant