Aller au contenu

site a hacker

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
connaissez vous d'autres sites où le but est de hacker les mots de passes demandés... nono avait fait un post avec un site comme ça, mais ce site n'est plus en ligne...

Invité Invité

Salut,moi je connaissais un site comme ça...c'était la hack academie.Sinon il y a des jeux dont le but est de se mettre dans la peau d'un hacker.

Si jamais ça t'interesse !!

Salut,donc voilà les jeux don le but est de Hacker.

Avant de donner les noms je tiens a préciser que c'est en anglais donc vaut mieu connaitre un petit peu l'anglais...

Puis,message aux lamerz qui vont croire qu'après avoir fait une mission ils vont Hacker une vrai banque...ben nan loin de là...

Ces jeux sont fait pour vous divertir...mais pas mal de choses sont proche de la réalitée !!!

Voilà,donc les jeux sont:

-Uplink

-BShacker

-Hacker 3.1

-Digital Hazard

-BlueSky

Il y a déjà ça...

Ciao

Sinon il y a des jeux dont le but est de se mettre dans la peau d'un hacker

SI c'est orienté tout publique et dans le meme style que les films traitant de ce sujet, on va encore avoir le droit a n'importe quoi, y'a vraiment que cyber traque qui monte le niveau assez haut.

Mais bon l'instant y'a que dans john doe que j'ai entendu un explication a peu près potable d'un piratage informatique, et je parle pas quand y sort le code source du dos en binaire, avec le pti jeune de 19 ans qui lui confirme ca octet par octet presque, enfin bon reconnaitre le code sources du dos, rien qu'en attendant les 10 derniers chiffres en binaire c'est un peu gros quand meme

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M