Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 c vrai k'il ce trouve pa dans tous les jeus , mais c pa parce ke tu la , ke sa veu dire ke tu la DL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 si i a default.unpatched c k il a ete patcher et ke le default.xbe est le fix donc le defau non patcher a ete renomer et com il ni a po d extension c t pour teste le fix nan me dite po ke chu un flic svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 c sympa de me dire tt ça les amis ! Mais plus clairement je peux faire quoi ?! Est ce qu'il y'a un moyen simple en gros de faire tourner ce de jeu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Amped 2 a un fichier avec un nom trop long ce qui fait quil tranfert po ou un truc comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 si i a un nom tp lon je le conné po g po le jeu sinon si c une istoir de fix ba tu le dl et tu le mes a la place de default.xbe et sinon default unpatched nest po genan dabn le fonctionnemmen piuskil na po d extension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 je crois po quil y a un fix pour Amped 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Quelqu'un a la reponse alors ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 il y a un fix pour amped 2 apres le delire du default.xbe et default.xbe original c un jeux dl a tous les coups encore un jeux corompu ou alors si ya un fichiers qui veut po ce transferer sur ton dd c parceque il est trop long alors renome le en plus petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 C'est quoi un fix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 c un xbe cracker qui fait que le jeux sur dd fonctionne quand memme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant