Aller au contenu

Plantage louche

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut A ceux qui liront ce message !

Voilà

g installé un jeu xbox sur mon hd..

Lorsque je lance celui ci le message suivant apparait "Votre disque est peut être sale ou endommagé"

je grave le jeu = Rebelote, par consequent je me demande si cela peut venir du fait que mon bios n'est plus a jour ou alors d'un fichier ".xbe" qu'il faudrait supprimer ds les repertoires du jeu ou plus simplement du fait que la personne qui a partagé ce jeu l'a maltraité et qu'il est irrecuperable.. Si certains d'entre vous ont connu la même mesaventure et qu'ils ont trouvé le moyen de regler le prob je leur serait reconnaissant de bien vouloir m'aider

Par avance un grand merci !!

Invité Invité

C sympa mec mais y'a rien sur la mule par contre ds le repertoire du jeu y'a les fichiers suivants : "dashupdate.xbe","default.unpatched", "default.xbe", & "default.xbe_Original"...

Est ce qu'il y'en aurait pas que je devrai supprimer plutot que rajouter pour faire marcher le jeu Pasque sinon la xbox le reconnait en tant que jeu quand j'insere le dvd gravé

Invité Invité
"dashupdate.xbe", "default.xbe", & "default.xbe_Original" , ceux la c normal , j'en ai deja vu mais le default.unpatched , g jamais vu , mais sa veu pa dire ke tu dois le supprimer , enleve le et tu le sauvegarde sur ton DD du pc , et apres t'essaie de lancer le jeu sans ce fichier

Invité Invité

default.unpatched", "default.xbe", & "default.xbe_Original

a mon avi tu peu virer default.xbe_Original et default.unpatched mé garde un backup de c fichier si cza plentte (on voi a c fichier ke le jeu tu la t-------ger

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M