Aller au contenu

psone multimod3> jeux originaux=cd audio


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

salut tout le monde!

je m'explique

je pose des ps2 et xbox donc la psone niveau soudure ce n'est pas un souci

 

,la j'ai un pote qui ma demander de transferer la puce multimod 3 de sa psx pour la mettre sur la psone de son petit frere

 

c'est une psone scph102

j'ai pri c'est plan la:

et a mon etonnement elle li les jeux originaux ( les 2 gta plus exactement) comme un audio (11 pistes)

 

j'avai eu du mal a trouver une place pour la puce elle etait a l'extremité droite de la console

 

je l'ai a mi a cote du point 1 maintenant pour raccourci les fils

mais rien ni change?!

 

par contre elle li les backups et les cd audio!

 

merci de me renseigner

@+

 

ps: je pensais pas que j'aurai des bleme fasse a une ps1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

ya de modéle de psone:

celle ci:

ou celle que ta mis!

sinon moi jen avé monté une a un pote avec les fils 1,5,6,8 seulemen si mes souvenirs sont bons!(jen sui plu tro sur jai plus les plans)

sinon pour les plans allez tous ici:http://www.ominfo.com/plans/!!!ya pas plus complet!

jespére j'ai le droit de faire sa!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croi que ''Z'' a raison. Je posais cess puces la avant et pour la PSX il y avais les point 1,3,4,5,6,7,8 mais pour la PSone il ne falait que les point 1,5,6,8.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai suivi votre idée aujourd'hui (dsl j'ai mui du temps)

mais comme je le pensais (car aucun plan que j'ai trouvé ne parlai de ses point sur psone)

 

elle ne li rien le cd ne tourne meme pas d'ailleur

 

.........

 

une idée?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais comme je le pensais (car aucun plan que j'ai trouvé ne parlai de ses point sur psone)

j'ai pas tou compris!

tu a suivi le plan ke ta mi en hau et tu soude jsute les fils 1,5,6,8 !normalemen elle devré tourner normal apré!

sinon ben soi tu met une otre puce !(c'est le plus simple)!

sinon sa va te parétre con mé t sur c une multimode3???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je voulais dire c'est que je pensais bien que la souder en mettant uniquement les points 1,5,6,8 ne marcherai pas CAR sur toutes mes recherche de plan je n'avais jamais vu a souder sur 102 que c'est point

 

j'ai donc remi ma multimod 3 (et je sais que s'en ai une c'est pas la 1ere que je pose ) en mettant 1,5,6,8 comme vous me l'avez conseillez pour voir

mais elle ne reper pas le Jeux....

 

 

maintenant est ce que la puce est hs je sais pas (je pense pas)

 

si vous avez encore une idée allez i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi javé monté une multi come sa!mé si ta puce li po tou avec tou les fils je pense kel é hs!

leur fo po bocou pour étre hs c puce!

lé plans son toujour fourni avec tou les fils de souder mé si tu regarde sur un site de puce tu vera kil y a un montage 4 et un 7fils


Le dernier standard Playstation™, permet de passer vos copies de sauvegarde sans problême, vous pouvez la souder en mode normal (4 fils) ou encore en mode indécellable (7 fils), cette puce est la toute dernière version du code Multimode, et bénéficie de ces nombreuses améliorations, si vous voulez procurer un second souffle a votre console, n'hésitez pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...