Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 salut j ai fini de dl la demo mais quand je l ouvre il y a 2 fichier: un mdf un mds lequel graver?c est bizard car quand je selectionne uniquement fichier image alchol me met le mds mais le fichier ne fait que 4 ko que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 la charte tu connais? va faire un tour et si un modos passe part là, loké ce post pq? pcq télécharger un jeux,.. sans avoir l'original est ILLEGAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 entre un jeu et une démo il y a une certaine difference... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 ouai mais c'est qd même un jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 j aurais le jeu complet original d ici 2 semaines si ca peut te rassurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 je sais pas mais de la a dire ouai j'ai dl ca. si un modos vois ca ton post sera loké c sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant