Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Bin moi aussi je pensse que la puce messiah 2 vr 1.31 ets bien la meilleure !! Voila après c'est a toi de juger.. P.S. Il y a aussi la puce F14 qui est pas mal Pour plus d'info http://www.ominfo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 je pense m'installer la puce moi meme mais ne sais laquelle choisir je voudrais connaitre celle qui s'installe le plus facilement car je suis pas un pro du fer a souder ps j une v9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Comme Jarjar,j'ai regardé un peu les plans je comprends rien...j'aimerais juste une puce qui puisse me permettre de jouer aux jeux imports,qui fasse guarder les fontionnalités d'origine à ma play et qui,une fois installée,soit comme si elle n'avais pas existée.Qu'st ce qui serait le mieux ou un truc qui s'en rapproche...(facile à monter aussi) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 dms3v2 ou ripper 2 sont le top (a faire monter par divineo.fr ou assentek.com qui sont les meilleurs poseurs de puce) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 salut les gars, attention a la V9! bonne experience conseillee, ou bien Ps2 HS. ne pas debuter sur V9 si vous voulez pas vous adresser aux deux sites proposes plus haut, je peux vous le faire (c'est presque mais c'est pas de la pub, je dis ça pour les modos ) @+ Pedro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 c mauvais pour moi tout ca je comptais me l'installer moi meme mais je suis pas un pro de la soudure et ce serait ma 1ere instal je suis assez habile de mes mains et pas trop con d'apres vous ca peut donner koi comme resultat au final merci de vos conseils a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 ben c comme si tu fe un pari. Sois tu gagne 60 euros, soit t'en perds 200. C a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 Pedro_93...tu demandes combien pour un montage de puce?Tu fais comment pour qu'on te remette la play? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 Ah,j'avais pas vu que t'étais en Ile de France...si quelqu'un est sur Strasbourg ,qu'il est compétent,qu'il demande moins cher que divineo et assentek...dites le moi... yoroshiku onegai shimasu etc,etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 tu m'encourage vraiment pas pedro je commence a douter de mes competences c bad trip v chier de mettre 110€ dans l'install(avec la puce) par un gars du tafe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant