Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 salut a tous suis nouveau et je viens d'acheter une ps2 je voudrais y mettre une puce mais comme j'ai vu il en existe plusieurs diférentes laquelle doit on mettre? merci de votre aide et excuser mon ignorance dans le domaine vagabond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 si tu allais donc vagabonder quelques pages en arrières, tu trouverais la réponse à ta question! 1 fois par jour en gros, nous avons cette question! Bienvenue tout de meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 ... c'est vrai que le sujet revient souvent dis nous, deja, kel version de ps2 t'as! @+ Pedro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 comment je peus voir de quelle versions de ps2 je dispose? (ou je sais je m'enterre dans les questions bête...)mais bon y a un début à tout ;-) vagabond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 slt, ici, tu devrais trouver ta reponse... http://unlockps2.free.fr/version%20de%20ps2.htm @+ Pedro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 voilà les références que j'ai pu lire: SCPH50004 navigateur1.4 lecteur cd 2.0 lecteur ps 1.11 lecteur dvd 3.00E et 8 vis alors j'attend vos réponse et encore un grand merci trop génial ce genre de forum vagabond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 C'est soit une V4 soit une V5, pour être sur de ta version, va sur http://www.psxswiss.com/support/ps2/version-ps2/ps2-version-fr.htm et regarde en bas de la page. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 SCPH5004 c'est une V9.... messiah 2 1.31 en plus je suppose que tu l'a achete neuve, si c'est le cas c'est sur c'est pas une V4 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Scuse, j'avais mal lu le numéro de SCPH. @+ PS : Faut que j'arrête la vinasse !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 donc c'est la messiah 2 1.31 qui serait le meilleure? car bcp parle de la dms3 (si je me trompe pas...) merci bcp ;-) vagabond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant