Aller au contenu

dms3 plus ecran noir!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

si je peux me permettre (je suis pas soudeur !!!), je viens de faire monter 2 DMS3+ sur une V7 et une V9... mon monteur a chié des barres pour y arriver... il semblerait que les plans de montages sur le site DMS sont erronés... dans le forum DMS, il y a plusieurs solutions (dont un post très complet avec photos et tout et tout) d'un gars qui a monté la puce à un tout autre endroit que celui qui est prévu... avec un peu de recherche, tu devrais trouver sans problèmes (désolé, je sais plus le titre du post)...

j'espère que ça pourra t'aider...

Ouai alors le coup du point F c'est normal, je l'ai eu aussi, et là je suis d'accord DMS a chié sur le nouveau code de patch du controller CDVD.

Le truc c'est que ce point est uniquement pour les DVD-+RW et que ce type de media n'est PAS conseillé pour cette console extrémement fragile coté optique !!!

Solution : ne pas le souder, c tout con :D

Sur V9/V10 il me semble que le problème est similaire, j'en ai monté une sans point F et tout est passé impec de l'emplacement normal de la puce

pour finir :

PPBRICO/MAX266/BLACK_DEVIL/etc.... TU ES PRIE DE FERMER TA GRANDE GUEULE ET DE RETOURNER POMPER TON BIBERON !!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M