Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Bonjour a tous j'ai un probleme je viens de monter une dms3 plus sur une v9 mais lorsque je l'allume ecran noir j'ai verifier toutes les soudure aucun probleme par contre lorsque je desactive la puce en apputant 2 sec sur reset la console boot ce probleme peu venir de quoi?? est t'il possible que la puce ne soit pas flashé ou soit déteriorée (acheté chez ominfo). j'oubliai lorsque je dessoude le point F la console boot normalement. J'espere que vous allez pouvoir arranger mon probleme merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 normalement la plupart des causes de l'ecran noir est du au montage de la puce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 moi ce qui me parait bizarre c'est que dés que je vire le point F elle boot je vais quand meme verifier les soudures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Ouai, exactement, la plupart des causes de mort de ps2 est dû au montage de puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 elle est pas morte puisque quand je vire la puce elle boot je soupsonne la puce d'etre HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 pas encore... mais ça ne saurait tarder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 si ca peut te faire plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 J'avais excatement les mêmes symptomes avaec une DMS3+ et une console V3. Sans point F ( qui est le reset de la puce ) boot direct et avec, boot au boot de 20 s mais en ne passant que les originaux ( as tu fait l'essai pour voir si elle bootait au bout de 20 s ? ). Pour résoudre cela, il faut mettre un fil entouré autour de signal clock et le relier à la masse des deux cotés, et surtour remettre toutes les vis et tous les capots de ta console car cela modifie le plan de masse : il s'agit d'un pb d'interference. http://www.dms3.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 nan j'ai pas essayer d'attendre 20sec je v regarder mais que veut tu dire par un fil "un fil entouré" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Ton fil que tu soudes sur F, tu l'entoures par un autre fil que tu enroules autour de celui-ci et que tu soudes à la masse des deux cotés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant