Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 voila jai 3 ordi en reseau.defoit le reseau marche et pas de pbm et puis d un coup il mrche plu je suis obliger de desactiver(ou activer)le pare feu.d ou vient le pbm svp ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 alor personne ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 ta instalé le sp2?? t sur xp? moi g le méme pb a coz du sp2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 non pas sp2.et jai xp sur tout les ordi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 avant quand j'avais xp familliale, j'étais obligé de désactiver le pare feu pcq sur le réseau, les page n'apparaissaient plus. avec xp professionel, j'ai le pare feu et plus de prob. ta quel xp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 familial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant