Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 salut, Je vient de regarder le film Rubin "hurrican" carter avec denzel washinton.Et je voudrais savoir deja si rubin est encoe en vie et la demarche a suivre pour pouvoir lui ecrire.Merci de vos reponces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Je nai pas vu le film mais pourkoi tu veux lui ecrire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 parceque je trouve cette homme remarquable et voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 c'est vrai que se film est genial... Rubin est en vie encore je crois ! ta raison mec ecrit lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant