Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 voilà quand sur mon reseau, je veux ouvrir le disque dur d'un autre ordi en lecteur reseau, il m'affiche ceci: nous sommes loggués sur des sessions qui ont le meme nom et le meme pas, et pourtant il m'affiche ça..; de plus je n'ai jamais configurer ce pass, alors comment faire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 reconfigure ton réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 il est parfaitement configuré, soyez-en sur... de + ce n'est pas la premiere fois que je vois ce prob, et à chaque fois ça m'enerve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 je sais pas d'ou ca peut venir dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 regarde sur le pc ki partage le dossier pour voir si yauré pas un pass sinon essaye de cliker sur ok sans mot de passe! mé ya forcement un mot de passe au partage!!enfin je pense! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 là c pas un dossier: c carrémen un disque dur!!!! sinon non ya pa de pass, ou du moins je l'ai pas configuré... sinon quand j'appuie sur OK directement il me met que un message d'erreur comme quoi le pass n'est pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 essaye tjs de le reconfigurer, on ne sait jamais tt façon, qui risque rien n'as rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 boarf tu veux que ej re-configure koi exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 nan c bon je crois avoir compris d'où vient le prob merci quand meme a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 le réseau j'ai déjà eu ca avec windows me il me demandait un mot de passe alors que je n'en avais jamais mis et qd je l'ai reconfiguré il ne demandait plus de mot de passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant